I'm Back !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27022015

I'm Back !!

Après quelques semaines de silence me voilà de retour les amis !

Vous en aviez marre d'Outlast ?! Tant mieux, une battle épique se prépare entre moi et le belge =) Les paris sont ouverts !!

Plus sérieusement je vais streamer sur pas mal de nouveaux jeux dans les jours à venir, et je suis vraiment pressé de partager tout ça avec vous !
Entre gros blockbusters et des titres indépendants, les prochains lives seront plus variés ! J'espère vous faire découvrir des petites perles qui m'ont véritablement touchés et qui ne sont pas assez connus à mon goût =)

Mon prochain live sera donc Lundi prochain à 21h avec un jeu que tout le monde attends !

Bisous et chocolatine,

CaReMbArS

CaReMbArS

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

I'm Back !! :: Commentaires

Message le Ven 27 Fév - 12:07 par Dunvallo

He's back the man behind the mask
And he's out of control
He's back the man behind the mask
And he posts so many messages

Content de te retrouver parmi nous et j'ai hâte de voir tes streams
Et si en plus il y a pas de buffer ce serait en plus génial Laughing

Message le Ven 27 Fév - 12:16 par Blondie_Stella

Welcome baaaaack cheers (Par contre j'te remercie pas pour les vents sur twitter, salaud Sad)

Message le Ven 27 Fév - 12:20 par CaReMbArS

Roooo ma blondie !! je suis désolé j'avais pas internet là-bas

Message le Ven 27 Fév - 12:24 par Blondie_Stella

Noooon, hier boulet Razz

Message le Ven 27 Fév - 12:24 par CaReMbArS

ah ouais ?! j'ai même pas vu mdrr

Message le Ven 27 Fév - 12:25 par Blondie_Stella

Tu vas prendre l'excuse que t'as pas tes lunettes toi aussi? Laughing Un certain belge se reconnaîtra

Message le Ven 27 Fév - 12:42 par Kumidhrae

Hahaha un nouveau sujet rien que pour parler de son retour! C'est une honte Very Happy 

Message le Ven 27 Fév - 12:54 par CaReMbArS

Mdr Kumi, je voulais marquer le coup :p
Les lives du belge c'est sympa deux secondes, mais je reviens vous proposer de la qualité !

Message le Ven 27 Fév - 13:29 par bingomat

De la qualité tu va faire le the order le jeux qui se fini en 1 journée

Message le Ven 27 Fév - 13:36 par Cedsre

Kumidhrae a écrit:Hahaha un nouveau sujet rien que pour parler de son retour! C'est une honte Very Happy 

Ce qui est une honte c'est de le mettre dans les topics qui ne faut pas. Heureusement je l'ai déplacé. dans le bon. D'ailleurs Dunvallo, si on pouvait le remplacer car j'en peux plus de passer toujours derrière lui :p. On va lancer une demande de recrutement. Enfin bon retour parmi nous quand même. D'ailleurs au lieu de me rentrer dedans, concentre toi sur le fait de ne pas faire de doubles postes, de laisser des balises ouvertes,... Cela m'avait manqué de plus pouvoir taper sur mon petit Carembars. Pour ce qui est de la qualité des lives, je ne répondrais même pas à ces "attaques".

D'ailleurs comme à dit Bingo, je suis impatient de voir comment tu va nous proposer un stream de "qualité" sur un jeu plus que moyen. Rassure toi, je serais là pour ne pas te rater !!!

Message le Ven 27 Fév - 16:27 par cedghost38

Ah revoilà mon Carembars, je serai la pour voir tes prochains lives Smile

Message le Ven 27 Fév - 16:30 par CaReMbArS

Ced il a passé sa journée à m'engueuler aujourd'hui ^^ Je lui manquais trop je pense

Message le Ven 27 Fév - 16:39 par Cedsre

Faut bien que je rattrape deux semaines d absence. Cela m avait trop manque. Par contre te félicite pas pour toute tes bêtises. Si tu avais peur qu on ne remarque pas ton retour. C est raté hahaha

Message le Ven 27 Fév - 16:41 par Kenyny

Welcome baaaaaaaack..... I'm leaving

Message le Ven 27 Fév - 18:39 par Kumidhrae

Ah oui tu vas live The Order? Bon ben j'aurais pas besoin de live dessus alors Razz 

Message le Ven 27 Fév - 20:40 par CaReMbArS

J'hésite entre deux jeux encore Kumi ! Je laisse planer un peu le suspens =)

Message le Ven 27 Fév - 20:42 par Dunvallo

Cedsre a écrit:D'ailleurs Dunvallo, si on pouvait le remplacer...!
Tut tut... Il vient à peine de revenir... bon j'ai bien cru qu'il allait s'écouler plus de temps entre le moment de son retour en Europe et le moment où il allait nous donner signe de vie qu'entre le moment où il a décollé pour l'Inde et le moment où il a atterri en Europe mais bon... passons... Laughing Je le sens motivé pour nous donner le meilleur de lui-même en stream ! Le héros des jeux vidéo ! Celui qui est capable de rester sous la barre des 1.0 sur l'échelle de Cedsre ! Oui CaReMbArS ! C'est dire si je place de très grands espoirs en toi ! The new working class hero... euh oops ! je m'égare ! Bref, Cary est de retour ! Je veux qu'il m'épate en stream ! Je suis sûr qu'il va me faire frissonner sur Outlast ! Quoi Yoa ? Te faire frissonner tout court ? Si tu veux ! Je veux du live comme j'en ai jamais vu (c'est à dire sans buffer) ! Je veux de l'émotion ! Du suspens ! De l'angoisse ! De la tragédie ! Je veux passer une soirée de stream qui ferait palpiter mon petit cœur ! Me transcender ! Réveiller en moi des émotions torrides (non non... y a rien de sessuel !) Il est de retour ! Halleluiah ! C'est un artiste ! Laissez le s'exprimer, putain ! Il ne demande que ça ! huhhh huhhh (*reprend son souffle*)

Ah mon ptit Cary, heureusement que t'es pas parti 3 mois ! Laughing
CaReMbArS a écrit:Ced il a passé sa journée à m'engueuler aujourd'hui
Je passe ses streams à le troll, désolé qu'il se venge sur toi. Finalement, ce qu'on doit en retenir, c'est qu'on s'adore tous, nous... entre nous ! On a peut-être une drôle de façon de se le dire, mais c'est comme ça. On fait avec, on le vit bien... et c'est tant mieux. Ceux qui en rient c'est bien, ceux qui en rient pas... soit vous êtes directement visés et vous avez pas encore compris qu'on le fait uniquement parce qu'on vous aime, soit vous êtes pas visés alors rassurez-vous ! Il n'y a aucune agressivité dans le troll. Enfin... ma vision du troll... un troll basé sur le divertissement, la caricature. On ne pense rien de mal de quiconque, ce qui compte c'est qu'on s'amuse. Alors amusez-vous ! Streamez et suivez les streams des autres. Et partagez ce que vous vivez ! C'est encore comme ça qu'on en profite le plus. J'ai le droit de dire Carpe diem ? C'est encore à cet instant que ça me parait le mieux. Mais j'ai peur que ça paraisse un peu surfait. On l'a tellement servi à toutes les sauces. Bref, on n'est pas là pour se prendre la tête... Euh... Quelqu'un peut me rappeler de quoi on parlait au début de la conversation ? J'ai l'impression que je me suis laissé aller au gré de... (non Cédric, pas au gré de la bière belge, même si c'est pas l'envie qui me manque) de... la conversation ! Laughing

Message le Ven 27 Fév - 20:50 par CaReMbArS

Olala mon Dunvallo, quel talent ! Tu manies la plume avec une telle virtuosité ! Merci beaucoup en tout cas, ça me touche beaucoup !
C'est vrai que je suis rentré depuis presque une semaine et que j'avais pas donné beaucoup de news, mais pour ma défense il est pas évident de retrouver le rythme français et d'avoir la motivation de streamer tout de suite maintenant ^^ J'avais besoin de mon petit sas de décompression avant de reprendre les lives !

Je pense que toute notre petite communauté sait que nos trolls partent toujours d'une bonne intention !!

Je suis heureux de vous retrouver en tout cas =)

Message le Ven 27 Fév - 20:58 par Dunvallo

Oui CaReMbArS, quand on s'est un peu documenté sur l'Inde, on apprend que dans les villes il y a un rythme d'enfer, le bruit de la ville, des voitures, les klaxons, on est tout le temps pressé, jamais le temps de rien. Le stress, la pression (non Cédric, pas la bière, la pression oui mais pas la bière), c'est infernal. Enfin c'est la cas à Mumbai/Bombay, New Delhi, bref les grandes villes. j'extrapole un peu mais c'est l'image qu'on en a, alors rien de mal à prendre un peu de temps pour récupérer. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi... au moins sur le principe XD
Alors ne t'inquiète pas Stella, quelque temps sans twitter, sans internet, sans la pression (non Céd ne remet pas ça) du quotidien, il faut comprendre que ça puisse être que du bonheur Wink

PS : Cary, si tu penses que je manie la plume avec virtuosité maintenant, attends de voir ce que ce sera quand je serai à jeûn ! XD (mais merci du compliment, c'est déjà ça de pris Wink )

Message le Ven 27 Fév - 21:21 par CaReMbArS

Moi j'étais à Pondichéry mais je suis passé par Mumbai aussi.
Effectivement le rythme des villes indiennes est vraiment intense, entre le trafic infernal des scooters et des voitures il faut vraiment faire attention. Ce qu'il faut savoir de l'Inde c'est qu'à cause de non niveau de pauvreté, les rues sont jonchée de déchets... La pauvreté là-bas peut être choquante et on est loin des stéréotypes de Bolywood.
Puis quand on apprend à connaître un peu plus le pays, qu'on essaye de passer outre les apparences alors on tombe tout de suite amoureux. La culture indienne est vraiment unique, j'ai eu la chance de me faire bénir par un éléphant, et un prête indou m'a invité à une cérémonie de Ganesh pour nous remercier de l'aide apporter à son village.... C'est alors qu'on retrouve ces couleurs magnifiques, les saris, les épices et Shiva (et bien entendu les vaches sacrées qui dorment au milieu d'un carrefour !). Alors forcément quand tu rentrés chez toi et que tu dois reprendre le rythme des cours, c'est pas forcément évident !
Et je confirme que d'être loin de l'internet et du téléphone fait un bien fou !

Message le Ven 27 Fév - 21:42 par Dunvallo

Comme je t'envie... tu n'imagines même pas ! drunken

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut